7.10.13

Theo Priestley, nouveau chef évangéliste chez Software


Ne mâchant pas ses mots et aimant la controverse, Priestley mettra en évidence ce qui semble parfois incompréhensible dans le monde de l’IT d’entreprise

Software AG annonce aujourd’hui que Theo Priestley, évangéliste en technologie au franc parler et analyste, a rejoint l’entreprise pour raconter, avec passion et en connaissance de cause, la véritable histoire qui se cache derrière les tendances actuelles du secteur. Priestley a été nommé vice-président et évangéliste en chef chez Software AG, où, avec le marketing, il mettra en évidence les suites de plates-formes leaders du marché en Business Process, Big Data/ In-Memory/ Complex Event Processing, Cloud, Mobile, Intégration et Transaction Temps Réel.

Ses connaissances approfondies en technologie et en tendances du marché ainsi que sa passion pour expliquer les nouvelles expériences des clients combinés à son style terre à terre en ont fait une personne de confiance dans le secteur de la technologie d’entreprise. Priestley continuera à écrire pour plusieurs sites de technologie et de business, y compris IT Redux, son propre blog très apprécié.

"Je suis très heureux que Software AG m’ait demandé de rejoindre l’entreprise et de porter son histoire vers de nouveaux sommets par le biais de mon propre style d’évangélisme technologique. On me connaît pour mon franc parler et pour ma passion de l’industrie des logiciels. C’est pour cela que je veux expliquer ce qu’aujourd’hui toutes ces tendances signifient réellement pour les organisations, où elles les mèneront si elles s’engagent dans un tel voyage et comment Software AG pourra les aider dans leur métier tout au long du chemin”.

Le big data, le cloud, le mobile et la collaboration sociale étant à la base de la plus vaste révolution technologique jamais connue, Theo Priestley travaillera avec les équipes d’experts de Software AG afin d’expliquer comment celle-ci redessine le monde, l’économie, votre métier et chaque individu. En racontant la véritable histoire qui se cache derrière le succès d’un client, les personnes qui l’ont rendu possible, le problème qui se posait et comment il a été résolu, Priestley montrera comment Software AG peut aider une organisation à tirer le meilleur parti de ces tendances afin d’être en avance sur la concurrence.

“La relation entre le secteur IT, le monde des entreprises et le citoyen est renversée à cause de la combinaison des quatre grandes tendances technologiques actuelles. Les entreprises poussent leurs nouveaux employés, disposant d’une formation digitale, à saisir les nouvelles opportunités qui s’offrent à eux. Cela me réjouit que Theo Priestley nous ait rejoint pour nous aider à identifier ces opportunités en termes clairs et précis, tant à l’interne qu’au niveau du marché. Le timing est parfait”, a déclaré Darren Roos, membre du conseil de direction de  Software AG.
En interne, la tâche de Priestley consistera à faire la connexion entre la vente et le marketing, à mettre en évidence l’histoire de Software AG de manière consistante afin que tout le monde et aussi les clients puissent comprendre sans utiliser le jargon propre au secteur. Priestley est chargé de la mission explicite de dessiner au dos d’une serviette l’offre de Software AG, en simplifiant le message afin qu’il soit accessible à tout le monde, une chose que très  peu d’entreprises technologiques sont capables de faire : le métier et la technologie, pourquoi cela impactera votre organisation, votre carrière et votre identité digitale personnelle. 


Le texte complet du communiqué peut être téléchargé sur: www.softwareag.com/press