Ne mâchant pas ses mots et aimant la controverse,
Priestley mettra en évidence ce qui semble parfois incompréhensible dans le
monde de l’IT d’entreprise
Software AG
annonce aujourd’hui que Theo Priestley, évangéliste en technologie au franc
parler et analyste, a rejoint l’entreprise pour raconter, avec passion et en
connaissance de cause, la véritable histoire qui se cache derrière les
tendances actuelles du secteur. Priestley a été nommé vice-président et
évangéliste en chef chez Software AG, où, avec le marketing, il mettra en
évidence les suites de plates-formes leaders du marché en Business Process, Big
Data/ In-Memory/ Complex Event Processing, Cloud, Mobile, Intégration et
Transaction Temps Réel.
Ses connaissances approfondies en
technologie et en tendances du marché ainsi que sa passion pour expliquer les
nouvelles expériences des clients combinés à son style terre à terre en ont
fait une personne de confiance dans le secteur de la technologie d’entreprise.
Priestley continuera à écrire pour plusieurs sites de technologie et de
business, y compris IT Redux, son propre blog très apprécié.
"Je suis très heureux que Software AG
m’ait demandé de rejoindre l’entreprise et de porter son histoire vers de
nouveaux sommets par le biais de mon propre style d’évangélisme technologique.
On me connaît pour mon franc parler et pour ma passion de l’industrie des
logiciels. C’est pour cela que je veux expliquer ce qu’aujourd’hui toutes ces
tendances signifient réellement pour les organisations, où elles les mèneront
si elles s’engagent dans un tel voyage et comment Software AG pourra les aider
dans leur métier tout au long du chemin”.
Le big data, le cloud, le mobile et la
collaboration sociale étant à la base de la plus vaste révolution technologique
jamais connue, Theo Priestley travaillera avec les équipes d’experts de
Software AG afin d’expliquer comment celle-ci redessine le monde, l’économie,
votre métier et chaque individu. En racontant la véritable histoire qui se
cache derrière le succès d’un client, les personnes qui l’ont rendu possible,
le problème qui se posait et comment il a été résolu, Priestley montrera
comment Software AG peut aider une organisation à tirer le meilleur parti de
ces tendances afin d’être en avance sur la concurrence.
“La
relation entre le secteur IT, le monde des entreprises et le citoyen est
renversée à cause de la combinaison des quatre grandes tendances technologiques
actuelles. Les entreprises poussent leurs nouveaux employés, disposant d’une
formation digitale, à saisir les nouvelles opportunités qui s’offrent à eux.
Cela me réjouit que Theo Priestley nous ait rejoint pour nous aider à
identifier ces opportunités en termes clairs et précis, tant à l’interne qu’au
niveau du marché. Le timing est parfait”, a déclaré Darren Roos, membre du conseil de direction
de Software AG.
En interne, la tâche de Priestley
consistera à faire la connexion entre la vente et le marketing, à mettre en
évidence l’histoire de Software AG de manière consistante afin que tout le
monde et aussi les clients puissent comprendre sans utiliser le jargon propre
au secteur. Priestley est chargé de la mission explicite de dessiner au dos d’une
serviette l’offre de Software AG, en simplifiant le message afin qu’il soit
accessible à tout le monde, une chose que très peu d’entreprises
technologiques sont capables de faire : le métier et la technologie,
pourquoi cela impactera votre organisation, votre carrière et votre identité
digitale personnelle.