26.6.12

ESET Mail Security pour IBM Lotus Domino et ESET File Security pour Microsoft Windows Server Core, deux nouveaux produits pour serveurs

Bruxelles, Luxembourg, le 26 juin 2012 - ESET, leader en protection proactive contre les menaces informatiques et qui fête les 25 ans de sa technologie cette année, annonce le lancement de ses nouveaux produits pour serveurs: ESET Mail Security pour IBM Lotus Domino et ESET File Security pour Microsoft Windows Server Core.
Le nouvel ESET Mail Security offre une protection puissante mais avec impact système réduit aux serveurs basés sur IBM Lotus Domino. Comparé à son prédécesseur, il s’agit d’une importante mise à niveau développée avec ThreatSense®, la technologie de balayage la plus précise pour détecter toutes formes de menaces. Avec sa protection approfondie contre toutes les menaces par e-mail, ESET Mail Security for IBM Lotus Domino offre aux serveurs e-mail des entreprises le balayage le plus précis du secteur.
“Sa haute performance, son impact système réduit et sa vitesse de balayage élevée reflètent l’engagement d’ESET à développer des solutions de sécurité flexibles et très efficaces pour les serveurs qui font partie de l’infrastructure critique des entreprises,” déclare Marc Mutelet, de MGK Technologies importateur exclusif d’ESET pour la région BELUX.
ESET Mail Security pour IBM Lotus Domino, reconnu pour son bon fonctionnement, est compatible avec ESET Remote Administrator, supporte Lotus Domino Partitioned, et exclue automatiquement du balayage les fichiers critiques.
Points forts d’ESET Mail Security for IBM Lotus Domino
Antivirus et antispyware – Eliminent tous types de menaces, y compris les virus, rootkits, vers et spyware. Protègent la passerelle de messagerie aux niveaux SMTP et NRPC et vérifie régulièrement les données des mails stockés sur le serveur Domino. Cette solution dispose de  tous les outils nécessaires à une protection complète du serveur, y compris le bouclier d’origine et le balayage à la demande.
Antispam – Arrête efficacement le spam et les messages de phishing. Tous les paramètres antispam peuvent être configures par l’interface intuitive.
Logs & statistiques – L’utilisateur est tenu informé de l’état de sécurité grâce à des logs et des statistiques  détaillés et complets, y compris des logs de spam et de listes grises.
ESET lance également la nouvelle version d’ESET File Security for Microsoft Windows Server Core. Ce produit offre un antivirus et un antispyware, une protection multi plate-forme, une gestion centralisée compatible avec ESET Remote Administrator, ESET SysInspector et ESET SysRescue.
* Le produit Domino remplace la version 2.7 qui a eu sa dernière mise à niveau antivirus le mardi 29 mai, 2012.