9.3.11

Le KODAK Channel Partner Award 2010 récompense RecoMatics

RecoMatics, l’intégrateur gantois, spécialisé en applications pour le traitement automatisé, l’archivage et la gestion électronique de documents, vient d’être récompensé par un Channel Partner Award 2010 de Kodak. Ceci a eu lieu lors du kick-off organisé par Kodak du 21 au 23 février à Athènes.

A cet événement, qui rassemblait plus de 800 personnes et qui était aussi l’occasion pour Kodak de présenter ses nouveautés 2011, participaient également les plus importants partenaires de KODAK en matière de Document Imaging.

RecoMatics s’est vu remettre le Channel Partner Award 2010 par Wilbert Van De Weijer, Sales Manager Document Imaging Benelux. Ce trophée récompense les partenaires qui ont réalisé des résultats exceptionnels avec du matériel KODAK et IBML. RecoMatics installe les scanners KODAK et IBML dans ses projets ECM (Enterprise Content Management) où on retrouve également ses logiciels EasyForm et SharePoint de Microsoft.

“Depuis de nombreuses années, nous avons une excellente collaboration avec KODAK. Pour les clients, c’est la garantie d’une implémentation sans problème et c’est exactement ce qu’ils recherchent,” déclare Wilfried Geulleaume, directeur général de RecoMatics, très heureux d’avoir obtenu cette distinction. ‘‘Cela souligne l’excellente collaboration entre KODAK et RecoMatics ainsi que l‘importance croissante sur le marché de notre entreprise en tant qu’acteur ECM.’’

À propos de RecoMatics
RecoMatics N.V., une entité séparée du groupe Dekimo (lui-même spin-off de l’université de Gand), est un intégrateur systèmes basée à Gentbrugge, dans la région gantoise. Grâce à sa vaste expérience, tant au niveau de techniques novatrices en reconnaissance de caractères qu’en matière de workflow et de solutions d’archivage, RecoMatics est rapidement devenu un acteur important sur le marché du traitement documentaire. RecoMatics est aussi de plus en plus présente à l’étranger.
Les solutions de RecoMatics sont utilisées dans tous les secteurs du monde économique où l’on traite des documents – chèques, factures, bons de commandes, notes d’envoie, etc. Les clients de RecoMatics sont aussi bien des banques et des sociétés de transport que le secteur public, le monde de la distribution, etc. Parmi les utilisateurs du logiciel EasyForm, on trouve Fortis, Dexia, Furness Logistics, CCC-Continental Cargo Carriers, Thomas Cook, Jetair, AXA Banque, la Banque Nationale, bpost, De Witte Lietaer, Brantano, Accor, Sodexo, Colruyt, Vlerick Management School, etc.
Visitez www.recomatics.com pour plus d’information.
Louise@keycommunications.be