Freedelity fête sa 100 millionième vente enregistrée avec
une carte d'identité belge
Lancé il y a 10 ans, Freedelity fête sa
100 millionième vente enregistrée avec une carte d'identité.
Aujourd’hui,
l'utilisation de la carte d'identité comme carte de fidélité, carte de membre
ou pour digitaliser des garanties est devenue pour beaucoup une réelle
habitude. Chaque mois, plus d'un million de belges utilisent ce système qui
totalise maintenant plus de 6.5 millions de membres uniques.
La carte
d'identité numérique, une innovation dont la Belgique a été une pionnière, a
démontré être un outil indispensable pour les activités officielles et a pris
une place importante dans la société civile belge. Ainsi, la Belgique a une
considérable avance sur ses voisins européens tels que la France, l’Allemagne
ou les Pays-Bas.
A la lumière de
ces informations, Freedelity - une société avec ses racines en Belgique,
accueille avec enthousiasme l'obligation par tous les états européens de distribuer
dès 2021 des documents d'identité numérique à travers toute l'Europe, ouvrant
ainsi le marché européen à son appli fort appréciée, pour les années à venir.
Fortement intégré
avec les systèmes de caisses, la plateforme Freedelity propose aux consommateurs
une série de services sous le nom de MyFreedelity.
Accessible via un
portail et une application mobile, chaque consommateur peut donc contrôler ses
coordonnées et avoir accès à son historique d'achats, ses garanties, sa
fidélité, mais aussi à son historique de communications avec ses fournisseurs
et, bien entendu, aux dépliants publicitaires.
A propos de Freedelity
Freedelity, société ICT basée à Nivelles (Brabant Wallon), est née en
2010 de la réunion de trois passionnés. Elle s'est donné pour objectif de doter
la carte d'identité électronique d'une réelle utilité pratique au quotidien.
Freedelity offre des services à forte valeur ajoutée pour le marché du retail,
de l'évènementiel d'entreprise et du field marketing grâce à ses multiples
solutions CRM inédites en gestion et dynamisation de bases de données, en
fidélisation de clientèle et de marketing multi channel. Avec MyFreedelity,
adoptée aujourd'hui par plus de 6.500.000 consommateurs et plus de 1.000 professionnels,
la société nivelloise a pleinement réussi son défi de remplacer les trop
nombreuses cartes de fidélité qui encombrent les portefeuilles par la simple
carte d’identité.
Visitez aussi Freedelity sur www.myfreedelity.com et www.custocentrix.be