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Freedelity fête sa 100 millionième vente enregistrée avec une carte d'identité belge

Lancé il y a 10 ans, Freedelity fête sa 100 millionième vente enregistrée avec une carte d'identité.

Aujourd’hui, l'utilisation de la carte d'identité comme carte de fidélité, carte de membre ou pour digitaliser des garanties est devenue pour beaucoup une réelle habitude. Chaque mois, plus d'un million de belges utilisent ce système qui totalise maintenant plus de 6.5 millions de membres uniques.

La carte d'identité numérique, une innovation dont la Belgique a été une pionnière, a démontré être un outil indispensable pour les activités officielles et a pris une place importante dans la société civile belge. Ainsi, la Belgique a une considérable avance sur ses voisins européens tels que la France, l’Allemagne ou les Pays-Bas. 

A la lumière de ces informations, Freedelity - une société avec ses racines en Belgique, accueille avec enthousiasme l'obligation par tous les états européens de distribuer dès 2021 des documents d'identité numérique à travers toute l'Europe, ouvrant ainsi le marché européen à son appli fort appréciée, pour les années à venir.

Fortement intégré avec les systèmes de caisses, la plateforme Freedelity propose aux consommateurs une série de services sous le nom de MyFreedelity.

Accessible via un portail et une application mobile, chaque consommateur peut donc contrôler ses coordonnées et avoir accès à son historique d'achats, ses garanties, sa fidélité, mais aussi à son historique de communications avec ses fournisseurs et, bien entendu, aux dépliants publicitaires.

A propos de Freedelity

Freedelity, société ICT basée à Nivelles (Brabant Wallon), est née en 2010 de la réunion de trois passionnés. Elle s'est donné pour objectif de doter la carte d'identité électronique d'une réelle utilité pratique au quotidien. Freedelity offre des services à forte valeur ajoutée pour le marché du retail, de l'évènementiel d'entreprise et du field marketing grâce à ses multiples solutions CRM inédites en gestion et dynamisation de bases de données, en fidélisation de clientèle et de marketing multi channel. Avec MyFreedelity, adoptée aujourd'hui par plus de 6.500.000 consommateurs et plus de 1.000 professionnels, la société nivelloise a pleinement réussi son défi de remplacer les trop nombreuses cartes de fidélité qui encombrent les portefeuilles par la simple carte d’identité.

Visitez aussi Freedelity sur  www.myfreedelity.com et www.custocentrix.be