26.1.11

Le Bag-in-Box : un mode de conditionnement idéal pour l’agro-alimentaire

CFIA - Carrefour des Fournisseurs de l'Industrie Agroalimentaire - Rennes, 15/ 17 mars 2011 - Hall 2 Stand C2

Janvier 2011 - Les solutions de conditionnement en Bag-in-Box de Rapak répondent de manière idéale aux exigences du secteur agro-alimentaire : respectueux des produits, économique, léger et écologique car 100% recyclable, le Bag-in-Box offre une multitude d’applications pour des produits aussi divers que les produits laitiers frais ou de longue conservation, les œufs liquides, l’huile alimentaire, les soupes et purées de légumes, les jus et concentrés de fruits, les sirops pour post-mix, les eaux aromatisées, les smoothies, les cafés et thés glacés, l’eau et le vin, ainsi que les additifs les plus sensibles.

Le Bag-in-Box présente des avantages majeurs, tant pour les distributeurs et les détaillants du fait de sa bonne visibilité en rayon, que pour les consommateurs qui en apprécient la facilité d’utilisation et la durée de conservation prolongée du produit après ouverture. Enfin, les poches de 10 ou 20 l. s’adressent plus particulièrement aux collectivités, hôtels, bars, établissements de restauration rapide, pour le conditionnement de produits tels que les œufs liquides, les mélanges glacés pour milk-shakes ou encore les sirops post-mix.

Rapak propose un choix de poches multi-couches en Polyester Métallisé, EVOH ou PE, d’une capacité allant de 0,75 l. à 1 400 l., associées à de nombreux accessoires et systèmes de distribution adaptés à tous types d’applications.

La gamme des machines de remplissage de Bag-in-Box Rapak , dont la technologie avancée et la fiabilité sont de notoriété mondiale, comporte des modèles aseptiques et non-aseptiques, semi-automatiques et 100% automatiques, adaptés au remplissage de produits frais, pasteurisés et de longue durée.

www.interlinks.fr