Le
nouveau module ESET Direct Endpoint Management, module de surveillance
distant, facilite et accélère les processus d’installation des prestataires de
services gérés
ESET a annoncé le lancement de l’ESET Direct Endpoint
Management en collaboration avec ConnectWise, une société qui transforme la
manière dont les prestataires de solutions technologiques bâtissent, gèrent et
font progresser leurs activités. Le module d’extension RMM (Remote Management
and Monitoring - gestion et surveillance à distance), destiné à la solution
Automate de ConnectWise, accélère et améliore les processus d’installation des
points d’accès ESET par des prestataires en infogérance (MSP).
ESET
Direct Endpoint Management génère une connexion directe entre les points
d’accès ESET et la console Automate de ConnectWise. Le module, qui a été
développé pour les besoins des partenaires qui ont recours à la solution
ConnectWise, tire parti de l’agent ConnectWise existant afin de simplifier les
processus de déploiement et de gestion sans compromettre les performances ou
les fonctionnalités.
ESET
propose déjà un module qui connecte ESET Remote Administrator (ERA) avec
ConnectWise Automate. Toutefois, cette nouvelle version n’oblige pas les MSP à
installer ERA. Cela leur évite de devoir gérer des serveurs supplémentaires ou
une console intermédiaire. Les MSP peuvent ainsi être opérationnels plus
rapidement et assurer la continuité de leurs services en minimisant les
problèmes dus à une intégration complexe.
« Nous
entretenons des relations étroites avec ESET depuis de nombreuses années. Ayant
travaillé avec eux, nous savons que ce partenaire est un acteur technologique
fiable, qui a déjà fait ses preuves », déclare
Travis Vigneau, directeur Canaux de vente et Alliances chez ConnectWise. « Ce
nouveau module direct illustre la volonté d’ESET d’améliorer constamment les
solutions que la société propose à l’ensemble de l’écosystème. »
« Nous
comprenons le rôle important que jouent les MSP et nous désirons les aider à
surmonter les défis auxquels ils peuvent être confrontés »,
souligne Jeronimo Varela, directeur commercial international chez ESET. « Voilà
pourquoi nous nous concentrons sur le développement des meilleurs outils
possibles et de solutions de protection de pointe, non seulement afin de
garantir que nos MSP puissent prester efficacement des services de qualité
supérieure mais également afin qu’ils puissent devenir des conseillers de
confiance pour leurs clients. »
Pour
tout renseignement supplémentaire concernant le programme MSP d’ESET, nous vous
invitons à utiliser ce lien.
A
propos de ConnectWise
ConnectWise
transforme la manière dont les prestataires de solutions technologiques
bâtissent, gèrent et font progresser leurs activités. Notre gamme de solutions
logicielles, primée à plusieurs reprises, procure une expérience transparente,
totalement intégrée, à des sociétés basées dans plus de 50 pays. Nous leur
donnons ainsi la possibilité d’accentuer leur productivité, leur efficacité et
leur rentabilité. Couplées à notre recherche incessante d’innovations, à notre
puissant réseau d’idées et d’experts, à une passion inégalée pour nos
utilisateurs, et à plus de 35 ans d’expérience, les solutions logicielles de
ConnectWise procure aux entreprises le support qu’elles désirent, à chaque
étape de leur existence commerciale. Pour toute information complémentaire,
veuillez visiter le site www.ConnectWise.com.