Malines, mai 2011 -La société Brambles présente aujourd’hui le site www.globalrpcpalletsolutions.com, une ressource qui met à disposition les dernières informations concernant l’intégration d’IFCO Systems, le fournisseur international de services logistiques, dont elle a fait l’acquisition le 4 avril 2011.
L’objectif de ce site est de communiquer les informations importantes en rapport avec cette intégration aux parties concernées de Brambles, telles que ses collaborateurs, clients, partenaires stratégiques et actionnaires.
Kim Rumph, vice-présidente du groupe Brambles chargée de l’intégration d’IFCO, a déclaré : « Le site a été conçu pour apporter des informations en temps réel et faciles d’accès aux parties concernées au fur et à mesure de l’intégration. L’intérêt et l’enthousiasme liés à la valeur ajoutée de cette acquisition, d’un point de vue interne et externe, sont gigantesques, et nous souhaitons tenir tout le monde informé, tout en renforçant l’intérêt suscité, des conséquences positives que cette acquisition entraînera.
Outre les dernières informations sur l’évolution des projets-phares et sur les offres de produits et de services, ce site sera pour les parties concernées un moyen de communiquer leurs questions à propos de l’intégration. Les questions peuvent être envoyées à Brambles via la page Contact du site et les réponses aux questions les plus fréquentes seront ensuite publiées sur le site.
Mme Rumph a ajouté : « Il nous tient à cœur d’assurer une communication ouverte et régulière tout au long de cette intégration. Nous y voyons une très grande valeur ajoutée pour les différents groupes concernés, et nous souhaitons les tenir constamment informés de l’évolution de cette valeur ajoutée. »
À propos de Brambles
Brambles Limited fournit des solutions de mise en commun de conteneurs et palettes via sa filiale CHEP, et des solutions de gestion de l’information via la société Recall. Brambles est côtée à l’Australian Securities Exchange et sa capitalisation boursière est d’environ 10 milliards de dollars australiens. CHEP possède et exploite près de 300 millions de palettes et conteneurs, fournissant des services à ses clients sur plus de 600 000 sites de chaîne logistique dans 45 pays, et emploie près de 7 500 personnes. Recall gère en toute sécurité les données physiques et numériques de ses clients depuis 300 centres d’information dédiés dans 24 pays et emploie près de 5 000 personnes. Le 4 avril 2011, Brambles a fait l’acquisition d’IFCO Systems, un des principaux fournisseurs de solutions de mise en commun de conteneurs en plastique réutilisables (RPC) dans le monde entier et de services de gestion de palettes aux États-Unis. IFCO exploite 210 sites à travers le monde et emploie près de 4 000 personnes. La société possède et exploite un parc de plus de 116 millions de conteneurs en plastique réutilisables à l’échelle internationale et − par le biais de son réseau national aux États-Unis − trie, répare et remet en circulation près de 200 millions de palettes par an. Brambles possède et exploite également plusieurs grands noms commerciaux en matière de chaîne logistique : Unitpool, LeanLogistics et CAPS. Pour de plus amples informations sur Brambles et pour être informé de toutes les annonces, présentations et webcasts, rendez-vous sur www.brambles.com.