2.4.12

Kaseya et Storagecraft annoncent un partenariat OEM

Bruxelles, le 5 mars 2012 — Kaseya®, l’éditeur leader mondial de logiciels de gestion automatisée de systèmes informatiques, annonce aujourd’hui un partenariat OEM avec StorageCraft Technology Corporation, un éditeur de solutions de pointe pour la sauvegarde, la restauration après sinistre, la migration de systèmes, et la protection des données pour les serveurs, postes de travail et ordinateurs portables. Ce partenariat prometteur entre deux leaders novateurs sur le marché apportera de nombreux avantages non seulement aux clients des deux entreprises, mais aussi à toute personne à la recherche d’une solution de continuité d’activité de première classe.
StorageCraft® ShadowProtect® permet une restauration après sinistre rapide et fiable et offre une grande protection des données tant sur serveur que sur les postes de travail, y compris du système d’exploitation et des applications comme MicrosoftTM Exchange et SQL. ShadowProtect met également à la disposition des administrateurs informatiques la technologie VirtualBoot™, permettant de basculer vers une machine virtuelle, ainsi qu’un convertisseur virtuel pour la conversion des sauvegardes ShadowProtect en machines virtuelles.
« La fiabilité et la vitesse de ShadowProtect vient naturellement compléter le logiciel de gestion de systèmes informatiques de Kaseya. Nous pensons que ce partenariat offrira aux clients de Kaseya une tranquillité d’esprit incomparable en matière de sauvegarde des systèmes et des données et de restauration après sinistre », déclare Curt James, Vice-président du Marketing et Business Development chez StorageCraft.
« StorageCraft est un leader sur le marché de la continuité d’activité », déclare Jim Alves, Vice-président exécutif chez Kaseya. « La combinaison de nos technologies procurera à nos clients une relation durable et attractive sur une large gamme de solutions parfaitement intégrées qui les aideront à réduire les temps d’arrêt et à améliorer la stabilité et l’accessibilité à leurs données et systèmes. »
Avec son approche intégrée novatrice, Kaseya prévoit de lancer un nouveau module basé sur la technologie ShadowProtect, qui serait disponible au deuxième trimestre 2012 pour ses clients on-premise et SaaS. Les clients actuels de Kaseya qui utilisent ShadowProtect pourront également gérer l’application en central depuis l’interface web de Kaseya.
Ce nouveau module élargira davantage l’approche stratégique de Kaseya en matière de continuité d’activité et viendra compléter les produits Kaseya Online Backup, Kaseya Image Deployment et Kaseya Desktop Migration déjà disponibles. Combinés, ces produits formeront une solution complète permettant aux clients de Kaseya de bénéficier à la fois d’une restauration tactique des données et d’une stratégie à long terme de continuité d’activité, le tout étant intégré et géré depuis une plateforme web unique, du jamais vu dans le domaine de la gestion de systèmes informatiques jusqu’à aujourd’hui.